samedi 27 octobre 2012

MON VOILE MA PUDEUR MON ÂME MA FOI


Je suis une perle rare , je suis croyante
Je suis Libre et protégée je suis musulmane
Je suis une étoile dans cette vie affolante
Je suis une torche qui guide ces âme lucanes
Ceci mon voile , ma fierté et ma dignité aimante
Je le porterai , je l'enléve jamais pour des mythomanes
Mon qur'aan c'est ma voie , c'est ma journée de pratiquante
Je cris haut et fort je suis musulmane
Sur les pas du Rassoul je suis partante
Pour toi ya rassoul 'alayka assalat wa salam
Demandez à l'histoire sur moi la battante
Demandez a abu bakr Essidiq et à Othmane
Ils vous diront sur ma liberté surprenante
Ya ALlah je t'implore Ya Rahmane
Ya ALlah Sans ta Lumiére je suis perdante
Je suis muslmane , je suis française et pas afghane
Mon Seigneur à Toi je suis servante
Vos lois ne changeront pas en moi même un membrane
Changez plutôt vos femmes tentantes
Balayer prés de chez vous , videz vos crânes
Je suis pas un bouc émissaire de vos idées effrayantes
Osez dire ôter le voile à vos soeurs vaticanes?
Vierge Marie vous maudira si elle était vivante
Je demande que vivre en Paix vivre musulmane

Ibno Adam
RQ : C PAS MOI DANS LA PHOTO C DU NET :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire